Une semaine après la sortie de Futur2.0 la réédition de son album Futur, Booba le « Boss du rap Game » comme il se déclare lui-même est numéro un des ventes.
Dévoilé le lundi 25 novembre dernier, cette réédition avait suscité de l’enthousiasme auprès du public même si l’on n’a pas compris pourquoi sortir un album avec seulement 3 morceaux inconnus du public. Pour ce qui concerne les chiffres, Futur2.0 s’est écoulé à 19 000 exemplaires. Un véritable succès pour une réédition. De plus, le rappeur « Riche Tristement célèbre » comme il le chante dans son titre RTC s’est hissé en position numéro 1 du top digital et en 6eme place du classement général avec Futur2.0. Du jamais vu pour une réédition d’album de rap Français.
Comme si cela ne suffisait pas, le mauvais garçon de Scarface a récemment indiqué sur les réseaux sociaux twitter et instagram qu’il travaillait sur son prochain album.
Qu’on se le dise donc Booba n’a pas fini de battre les records et continue d’affirmer sa suprématie sur la scène du rap Français.
Pour l’occasion LeBledParle vous dévoile la dernière interview de l’artiste au micro du site MeltyStyle.fr.
Et toi tu penses quoi du dernier album de Booba et son actualité ?
{module Fin article Koko Aldo|division}