in

Bouba Ngomena : « Rigobert Song rame à contre-courant des déclarations de Samuel Eto’o »

Bouba Song

Le journaliste en service à Canal 2 international s’est exprimé ainsi après la conférence de presse du Manager sélectionneur des lions indomptables pour rendre public la liste des 26 joueurs retenus pour deux matchs amicaux du mois de septembre face à l’Ouzbékistan et à la Corée du Sud.

Après la publication d’une liste de 36 joueurs, le patron du banc de touche de l’équipe nationale fanion du Cameroun face à la Fecafoot a publié une liste de 26 joueurs. Cette rencontre avec la presse a été l’occasion pour lui de s’expliquer sur ses choix. Surtout que dans la première liste, les noms de Ngadeu et Zambo Anguissa ne figuraient pas. Face aux journalistes, il a dit qu’ils sont les cadres de l’équipe et n’ont pas besoin d’être sélectionné.

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell : « Je ne suis pas à Luanda »

Interrogé par Médiatude, le journaliste sportif pense que ce propos ne cadre pas avec celui de Samuel Eto’o qui avait dit à la fin du match Cameroun contre le Burundi comptant pour les qualifications de la Can 2023 que personne n’avait la place assurée au sein de la tanière, au regard de la performance moyenne pendant le match. « Je sors avec un arrière-goût des déclarations du sélectionneur, qui rame à contre-courant des déclarations du président qui a dit que personne n’a sa place assurée au sein de cette sélection pour le Qatar. Mais le coach nous fait croire que Ngadeu, Zamba Anguissa, eux on a plus besoin de les voir, ils sont déjà sélectionnés. Je note cette incohérence-là de l’entraîneur, par rapport aux déclarations du président », déclare Bouba Ngomena.

Pour approfondir :   Cameroun : voici le staff complet de Clarence Seedorf et Patrick Kluivert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bruno Bidjang Kalara

Bruno Bidjang à Christophe Bobiokono : « Jean Pierre Amougou Belinga et son Groupe avancent à grand pas »

domestique maison

La CNPS exige la déclaration des domestiques