in ,

Bournemouth écrase Manchester United : André Onana impuissant !

Les Red Devils ont été sévèrement battus à domicile 0-3 à Old Trafford. Le match s’inscrivait pour le compte de la 17e journée du championnat.

Sans titre 110
André Onana impuissant face aux Cherries -DR

C’est le septième revers en championnat pour Manchester United. Cette fois-ci, la dose est montée pour les Mancuniens qui déchantent au fur et à mesure que le championnat évolue.Manchester United ne fait plus peur à aucun club  en Angleterre, au point où n’importe quelle équipe peut le sanctionner à domicile. Ce fut le cas de Bournemouth cet après-midi à Old Trafford. Les Cherries ont renversé les Mancuniens 0-3 dans leur propre stade. La rencontre s’inscrivait pour le compte de la 17e journée de Premier League. Onana n’a pas pu sauver son équipe comme face à leur voisin de Manchester City.

Avec le licenciement d’Erik ten Hag en octobre dernier, on croyait qu’United allait se relever. Mais Ruben Amorim ne parvient pas toujours à sauver les meubles. Ce dimanche, Manchester United recevait Bournemouth dans l’espoir de remonter la pente. Mais seule l’envie n’a pas suffi pour les locaux. Ils ont encaissé un but à la 29e minute ; le but inscrit par D. Huijsen a quelque peu démoralisé les Mancuniens. Jusque-là, ils avaient espoir d’égaliser et de remporter le match. Mais la mi-temps s’est achevée sur le score de 0-1 en faveur des visiteurs. La deuxième période ne va rien apporter aux Red Devils, sinon de la désillusion et de l’amertume.

Pour approfondir :   Lutte contre le crime organisé : La gendarmerie nationale met hors d’état de nuire des présumés kidnappeurs d’enfants

Les Cherries, avec un jeu bien organisé et leurs assauts répétitifs, obtiennent un penalty à la 61e minute. Le coup de pied arrêté sera transformé par J. Kluivert (0-2). Les ajustements de Ruben Amorim seront improductifs. L’équipe visiteuse enfonce plutôt le clou trois minutes après le penalty. A. Semenyo marque le 3e but de Bournemouth (0-3). C’est ce score qui va sanctionner la rencontre. Manchester United, dans sa chute vertigineuse, se pointe à la 13e place du championnat. André Onana, bien qu’ayant les qualités d’un gardien moderne, encaisse trois buts supplémentaires ce dimanche.

Pour approfondir :   Mincommerce–PNUD : Prévention et gestion des chocs des produits de grande consommation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 108

Revanche ratée : Tyson Fury s’incline face à la technique d’Usyk

Cameroun : Le Professeur Jean-François Ngue Gan n’est plus

Pr Jean-François Ngue Gan : L’enseignant émérite du journalisme à l’Esstic est mort !