in

Boycott Orange et MTN : Kareyce Fotso accusée d’avoir reçu un gros cachet

L’artiste qui fait la promotion de l’entreprise étatique Camtel aurait selon certains, reçu de l’argent pour combattre les rivaux Orange et MTN.

kareyce fotso

Le boycott des deux principales entreprises de téléphonie mobile à savoir MTN et Orange a été initié depuis plusieurs semaines et suivi par de nombreux utilisateurs. De nombreuses personnalités et artistes ont rejoint ce vent de contestations, c’est le cas de Kareyce Fotso. La chanteuse mondialement connue est par ailleurs devenue une ambassadrice de Camtel, dont elle vente la qualité des services. Une position qui cacherait un deal entre les deux parties. « Avant toute chose, Kareyce Fotso doit dévoiler à l’opinion publique toute la vérité sur cette histoire de Camtel, a-t-elle reçu un cachet pour la publicité ? Si oui nous voulons le montant. Ne me parlez surtout pas de patriotisme, on se connait bien dans ce pays. Elle ne doit pas nous conduire comme des moutons à l’abattoir pendant qu’elle se « sucre » au calme. Je vous avais dit que c’était du business. Bref c’est maintenant que le business commence. Attendons de voir », indique un leader d’opinion cité par Actu Musik Africa.

Pour approfondir :   Ketcha Courtès annonce le démarrage des travaux de construction de la route Essos – Nkolmesseng

 « Le mode avion faisait certainement partie du business plan, voilà qu’on nous pousse subtilement à faire la publicité d’une entreprise qui a un service marketing avec un gros budget. Kareyce le peuple veut la vérité ? Il y a eu « enveloppe » ? », s’interroge ce dernier.

L’Etat force les opérateurs à prendre de nouvelles dispositions

Une réunion de crise a été organisée il y a plusieurs jours par le Minpostel à l’effet d’inviter les opérateurs de téléphonie mobile à écouter les doléances des usagers. Orange et MTN ont communiqué qu’« à partir du jeudi 11 mai, votre volume de data utilisé ou perdu en cas d’indisponibilité du réseau vous sera remboursé dans les jours suivant l’incident ». Une décision jugée insuffisante par de nombreuses célébrités quo ont effectué des coups de gueule comme relayé par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Disparition du Sous-préfet d’Idabato : L’épouse du chef de terre tire sur le Gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ISidore Tameu

« Je dis et je répète le soit disant producteur de HAPPY D’EFOULAN est dangereux », Isidore Tameu

DR - Samuel Eto'o

Samuel Eto’o : «André Onana est aussi bon que Julio César»