Boycott Orange Mtn fructueux
Assiste-t-on aux premières retombées de l’opération « Mode avion » lancée il y a quelques semaines au Cameroun ? Lebledparle.com ne peut pas s’empêcher de lier la sortie du directeur général d’Orange Cameroun au Boycott Orange Mtn des consommateurs contre les opérateurs de téléphonie mobile. En tout cas, les choses semblent bouger et la première salve est venue d’Orange Cameroun.
Dans une vidéo de trois minutes diffusée depuis le 14 mai 2023, Patrick Benon annonce qu’Orange entre dans un nouvel univers, celui de « la connectivité à l’infini ». Plongé dans un décor virtuel et qui se veut futuriste, il parle d’un pas de plus, mieux « d’un bond de géant pour l’expérience digitale au Cameroun ».
En français et en anglais dans le texte, avec l’animation 3D qui va avec, le DG d’Orange affirme que son entreprise a compris le cri du consommateur camerounais en besoin d’internet stable, abordable et surtout illimité pour les ménages et les entreprises. Orange propose donc sa Box Infinity Home « pour une connectivité illimitée à partir de 14 900 FCFA par mois ». Principal regret sur le coup, ces offres ne sont disponibles pour l’instant que dans les villes de Yaoundé et Douala.
Pour finir, Patrick Benon invite les clients Orange à le rejoindre pour profiter de ce monde sans limite. Reste à savoir si cette offre emportera la satisfaction et l’adhésion des consommateurs toujours plus exigeants. En réalité, le Boycott Orange Mtn sollicite des tarifs moins asphyxiants pour les consommateurs camerounais.