Brenda Biya, la fille du président camerounais Paul Biya, traverse une période difficile après la fin de sa relation avec sa petite amie brésilienne. La jeune femme, qui avait publiquement partagé son orientation sexuelle il y a dix jours, a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux suite à cette rupture.
Elle avait auparavant partagé avec enthousiasme des moments privilégiés avec sa compagne brésilienne, Layyons Valença, sur les réseaux sociaux. Cependant, cette idylle s’est récemment achevée, laissant Brenda Biya face à une peine de cœur.
Les détails entourant la séparation demeurent inconnus, mais il est évident que les attentes de Brenda Biya concernant la pérennité de leur relation n’ont pas été comblées.
Dans une vidéo émouvante, la jeune femme de 27 ans a partagé son expérience, révélant qu’elle se retrouve désormais seule.
Brenda a tout simplement été manipulé par les lobbies impérialistes pour promouvoir l’homosexualité au Cameroun. Étant la fille du président de la république, on a cru que le but seea facilement atteint. Ce que ces gens ont oublié c’est que les lois sur l’homosexualité existaient avant l’arrivée de Biya au pouvoir et que rien ne pourra les changer
Elle dois aller en prison
Cest une pute qui kit de sonore
Voyons comment réagira le vieux, est ce que parceque sa fille est aussi tombé il va céder ? Ou il va se comporter en dirigeant et la corriger comme il faut ?
Mais ceci dit, tout ça n’est que de la manipulation, le but étant de trouver un moyen pour que la population en parle et profiter pour en faire un sujet tabou. Une fois fait la comception psychologique devient moins dure et commence à s’y faire. Ils savent que la population ne peux pas accepter sur le coup mais que les esprit se prépare à ce chngemant éventuel.
Principe de la fenêtre d’overton