Brenda Biya, la fille du couple présidentiel a encore fait cette plainte sur la toile ce mercredi 9 février 2022.
A cinq jour de la célébration de l’Amour, Brenda Biya réclame l’amour. Qui manque-t-il à la fille du président de la République pour accéder au bonheur dont elle a envie ?
En tous cas, l’ancienne élève de l’Enam dit ne recevoir que l’affection de son frère junior Biya : « Bonjour mes amours. Il y a parfois je veux aussi me sentir aimée, être joyeuse mais je comprends vraiment que je n’ai que mon frère Junior à mes côtés. Pas grave », a-t-elle formulé sur sa page dans la matinée du 9 février 2022 Facebook.
Rappelons que Brenda Anastasie Eyenga Biya n’est pas à sa première sortie spectaculaire. Dans la soirée du dimanche 7 novembre 2021, elle se plaignait ne pas bénéficier de l’amour parental : « Merci papa et maman vous n’entendrez plus jamais mon nom, et je m’en fous si je meurs ici. Je n’ai jamais reçu votre amour. Le pouvoir monte à la tête. Votre enfant ne vous aime plus. Et je m’en fous je le dis bien. Si vous me traitez comme vous traitez n’importe quel camerounais ou le peuple anglophone je m’en fous ! L’argent ne peut pas m’acheter. Vous pouvez m’oublier », faisait-elle savoir.