Trois mois après la tension qui a opposé les deux amies par réseaux sociaux interposés, Brenda Biya veut enterrer la hache de guerre. Sur Snapchat le 23 novembre, la fille de Chantal Biya a présenté ses excuses sa copine d’antan et prône la paix.
En effet, au début du mois d’août de l’année en cours, Brenda Biya faisait des révélations graves sur Mina Eyango : « Mina Eyango n’est pas vierge comme elle veut le faire croire aux gens. Elle sort même avec des hommes mariés », affirmait-elle.
Des propos qui n’étaient pas passés inaperçu à l’endroit de la destinataire. La cadette de Ndedi Eyango. Dans un direct sur Instagram, cette dernière avait tenu à restaurer la vérité : « J’ai vu Brenda deux fois en trois ans. Je ne sais pas pourquoi elle a raconté tout ça. J’imagine que c’est très facile à croire pour tout le monde mais je connais ma vie et mes réalités et c’est très loin de ce que Brenda a raconté » avait-t-elle formulé.
Brenda veut la paix…
Dans une nouvelle publication sur ses réseaux sociaux, notamment Snapchat, la fille du chef de l’État a finalement présenté ses excuses à son ex-copine : « Ça peut sembler contradictoire mais je tiens à m’excuser. Au final on a été des amies pendant de longues années. Elle a été une bonne amie pour moi. Ce problème a dépassé le seuil qu’il fallait et je voudrais m’excuser pour ça. Je me tourne vers le futur pour laisser cette affaire derrière nous et pour qu’on avance dans la paix » a-t-elle écrit.