in ,

Brenda Biya suspecte son ex-Compagne d’avoir publié leurs photos intimes pour se faire de l’argent et de la visibilité

Brenda Biya, fille du Président camerounais Paul Biya, a récemment annoncé sa séparation d’avec sa petite amie brésilienne, Layyons Valença, suite à la divulgation de leur relation amoureuse.

Brenda BIYA et Layyons Valenca e1720639586964
Brenda BIYA et Layyons Valença - DR

Dans une vidéo confession intitulée « My Coming Out Went Sour », Brenda révèle que Valença a partagé des photos intimes d’elles deux en ligne dans un acte de vengeance. « Elle a mis en ligne nos photos privées pour augmenter son nombre d’abonnés et, je suppose, pour gagner de l’argent », explique Brenda.

Elle suspecte que Valença avait des intentions cachées, possiblement motivée par de l’argent pour nuire à Brenda et à sa famille. Brenda exprime des doutes sur la sincérité de Valença, estimant qu’elle a profité de sa notoriété pour se faire connaître en exposant leur intimité.

Brenda accuse Valença d’avoir accès à son iCloud et à d’autres comptes personnels, la rendant responsable de la fuite des photos. La divulgation de ces images a provoqué un vif débat en ligne, en particulier en raison des lois anti-homosexualité en vigueur au Cameroun.

Pour approfondir :   Fuite des épreuves du Baccalauréat : Francis Ngannou plaide pour Kevin Ngassam

Malgré la réaction négative, Brenda a également reçu le soutien de la communauté LGBTQ. Elle souligne son rôle de modèle pour beaucoup et son intention de ne jamais partager de telles images volontairement.

Après avoir défié les lois anti-LGBTQ du Cameroun en révélant sa relation avec Valença, Brenda présente ses excuses pour les conséquences de cette affaire, tout en affirmant son orientation sexuelle. Elle exprime ses regrets pour la diffusion des photos et l’effet que cela a eu sur ses admirateurs.

Pour approfondir :   Urgent : un bus de charter heurte un camion stationné en bordure de route à Akonolinga et fait 2 morts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fred Sone e1720769257975

Cameroun : Un cadre du ministère de la jeunesse décède dans de situations troubles à Limbé

Awa Fonka Augustine - (c) DR

Bafoussam : Les chefs traditionnels et les prêtres trouvent un terrain d’entente