in ,

Brice Takougoum tacle Eto’o : « Vous n’avez pas honte d’être président de fédération ? »

Ce Camerounais s’insurge contre Samuel Eto’o en faisant un commentaire sévère sur une vidéo réalisée par Eto’o au stade El Arbi Zaouli et postée sur sa page Facebook. En effet, Samuel Eto’o, invité par les responsables du championnat marocain ce week-end, a filmé le stade plein pour faire le contraste avec les stades camerounais presque vides depuis le début de la saison.

Sans titre 61
Samuel Eto'o au Maroc -DR

Samuel Eto’o était au Maroc samedi dernier pour assister à la rencontre entre Wydad AC et la Jeunesse Sportive Soualem, deux équipes qui évoluent en première division marocaine. Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a été invité par les responsables du football marocain samedi. Pour immortaliser sa présence au Stade El Arbi Zaouli, Samuel Eto’o a réalisé une vidéo et l’a postée sur sa page Facebook officielle, certainement pour montrer la présence des Marocains au stade pour encourager leur championnat. Ce qui est parfaitement à l’opposé de la situation au Cameroun, où les stades sont presque vides depuis le début du championnat.

Pour approfondir :   Lutte contre la Covid-19 : Le Cameroun commande 5,3 millions de doses du vaccin américain Johnson & Johnson

Ce poste de Samuel Eto’o a suscité de nombreux commentaires, dont certains désobligeants à son égard. C’est le cas de Brice Ghislain Takougoum qui estime que Samuel Eto’o devrait avoir honte. « Quand vous voyez un stade plein comme ça, vous n’avez pas honte d’être président de fédération ? » Ghislain Takougoum n’a pas échappé à la vindicte. D’autres internautes lui ont intimé l’ordre de laisser Eto’o tranquille.

« Le Maroc n’est pas le Cameroun… Celui qui a écrit cela, je suis sûr que même quand un membre de sa famille joue, il ne peut pas aller au stade même si l’entrée est à 100f. Et vous voulez voir les gens dans les stades ? Seulement critiquer, mais eux-mêmes ne foutent rien. Le championnat marocain ne s’est pas développé en 5 ans seulement. Laissez Eto’o travailler et vous verrez », a ajouté un autre internaute.

Pour approfondir :   Prix The Best-FIFA : La Fecafoot snobe Marc Brys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 60

Fabien Bobo : « Avant Samuel Eto’o, aucun exécutif au Cameroun n’a construit un stade »

Sassou Nguesso et Mahamat Idriss Deby Itno

Cemac : Denis Sassou Nguesso et Mahamat Idriss Deby Itno boudent Yaoundé ?