Après leur mariage traditionnel qui a eu lieu le samedi 19 décembre 2020, Bruno Bidjang et Yvana Esomba se sont mutuellement envoyé des textes d’amour par l’entremise de leurs comptes Facebook.
En attendant de sceller leur union à travers le mariage civil et éventuellement, religieux, Yvana et Bruno ont fait un grand pas pour une future vie commune grâce à leur mariage traditionnel célébré samedi dernier. Dans la foulée de cet évènement, nos deux tourtereaux ont chacun écrit une ode touchante à l’endroit de sa moitié. C’est d’abord l’ancienne chronique de l’émission Women’s Story qui s’est lancée : « tu as pris des coups pour moi, je prendrai des balles pour toi. Mon amour, je n’ai pas assez de mots pour exprimer ce que je ressens ! Je t’aime », a-t-elle affirmé dans une publication faite hier.
Bruno Bidjang répond à sa dulcinée
Le rédacteur en chef de Vision 4 a également par l’entremise de Facebook, crié au monde entier son amour pour Yvana Essomba. Lebledparle.com vous livre ci-dessous l’intégralité de son texte.
« Mon Amour, C’est un privilège et un honneur de t’avoir à mes côtés. Tu partages certes ma vie depuis deux ans, mais en deux ans tu as su redonner goût à mon bonheur. Beaucoup te jugent de l’extérieur parce qu’ils ne savent pas quelle merveilleuse épouse, mère, amie tu es. Ils ne savent pas le bonheur et la vie que tu dégages atour de toi. Mais finalement je crois que c’est une exclusivité pour moi, de savoir qui tu es réellement. Tu as toujours été là dans mes moments les plus sombres, tu m’as soutenu, tu m’as épaulé, tu m’as surtout compris, et le plus beau cadeau du monde : tu m’as donné ton cœur et ton Amour. J’avais décidé de ne pas t’exposer sur les réseaux mais vu que nous sommes face à une occasion exceptionnelle, je voulais te dire ô combien je suis heureux à tes côtés. Je serais toujours là pour te soutenir quoi qu’il arrive. Merci à nos deux familles qui ont bien voulu nous accorder cette bénédiction, merci à tous ceux qui nous ont soutenu de près ou de loin, merci à Dieu tout Puissant pour ces moments uniques et sa bénédiction, merci à tous ! »