in

Bruno Bidjang persiste et signe : «Le couple homosexuel est effectivement arrivé au Cameroun pour le mariage coutumier»

Bidjang Bikora insiste

Alors qu’un reportage de Vision 4 sur  la célébration d’un mariage traditionnel homosexuel à Akonolinga au Cameroun a été étiqueté comme étant purement et simplement un fake-news, le Rédacteur-en-chef maintient la version des faits de son média.

Bidjang Bikora insiste
Bruno Bidjang insiste (c) Droits réservés

Selon Bruno Bidjang, « le couple Homosexuel est effectivement arrivé au Cameroun pour le mariage coutumier », écrit le journaliste sur sa page Facebook ce 4 août 2021.  Seulement poursuit-il, « l’homme (la femme) sachant que le mariage homosexuel est interdit au Cameroun a trouvé le stratagème de maquiller cela en organisant le mariage de sa nièce ».

« Le village a effectivement bu et manger »

Si de nombreux médias en ligne et pages influentes sur les réseaux sociaux se sont ravisés, indiquant qu’aucun mariage traditionnel homosexuel n’a été célébré au Cameroun comme l’a affirmé Raoul Christophe Bia dans son reportage, Bruno Bidjang estime être allé plus loin dans ses investigations. A ce titre, il dit être en mesure de déclarer mordicus que : « le village a effectivement bu et manger à l’honneur de ce couple Homosexuel au terme d’une assise qui s’est tenue. L’information sur le mariage de sa nièce n’est que du saupoudrage », tente-t-il de rasséréner

Pour approfondir :   Fame Ndongo : « La description ‘’mbembienne’’ du Cameroun est apocalyptique et putrescente »

« Pour ceux qui connaissent l’arrondissement d’Akonolinga, ils savent qu’il y’a deux villages là-bas qui portent le nom Okoua. Et selon les informations qui nous reviennent, le Sieur Bégono est à son troisième mariage homosexuel. Nous ne pouvons pas admettre cette pratique dans notre pays ! Dénonçons ! », termine le présentateur de Club d’Elites.

A un moment où Vision 4 est sujet à toutes sortes de critiques suite à la diffusion de cette information controversée, la sortie pour le moins inattendue de Bruno Bidjang va à coup sûr, rendre les débats davantage incandescents.

Pour approfondir :   Cameroun. Madame Kontchou Kouomegni et Paul Hiol aux arrêts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desto Kadji

Décès de Nkotti François : La réaction de son « fils » Patrice Kadji

Mpouma Isa

Mort d’Isabelle Mpouma dans le désert : Christian Bomo Ntimbane pointe du doigt la «pauvreté du Cameroun»