Bryan Mbeumo est tout feu tout flamme ce début de saison en Premier League. Sa performance impressionnante au cours du mois d’août, lui a valu une nomination pour le titre de Joueur du Mois. Le joueur de 24 ans a déjà marqué 4 buts en 4 matchs, et occupe deuxième rang des buteurs du championnat, derrière Erling Haaland.
Mbeumo ne sera pas seul dans la course pour ce titre prestigieux. Il sera en compétition avec d’autres talents de la Premier League, notamment Taiwo Awoyini de Nottingham Forest, Jarrod Bowen de West Ham United, James Maddison de Tottenham Hotspur, Kaoru Mitoma de Brighton, et l’Espagnol Rodri de Manchester City. La concurrence sera grossière, mais les performances exceptionnelles de Mbeumo en août le placent comme un sérieux prétendant à cette récompense.
Object Burundi pour Mbeumo
En attendant le verdict de cette distinction, Bryan Mbeumo est actuellement en sélection avec l’équipe nationale du Cameroun. Ils se préparent à affronter le Burundi le mardi 12 septembre à Garoua, dans le cadre des qualifications pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Les supporters camerounais espèrent voir un Mbeumo tout aussi décisif que lors de ces derniers matchs en Angleterre. Les Lions indomptables n’ont pas d’autres choix que de s’imposer, s’ils veulent être du voyage ivoirien dans quelques mois.