in ,

Bryan Mbeumo et Brentford dans le dur

De retour dans le 11 de départ, le Camerounais n’a pas pu empêcher la 3e défaite de suite des siens.

Bryan Mbeumo
Bryan Mbeumo sous le maillot de Brentford (c) Brentford Fc

Brentford et Bryan Mbeumo n’y arrivent plus. Après un excellent début de saison, les Bees s’essoufflent à mesure qu’on se rapproche de la fin. Ils se sont inclinés 2-0 face à Wolverhampton. Après la défaite face à New Castle, Thomas Frank a effectué un seul changement par rapport à l’équipe qui s’est inclinée Ainsi, Bryan Mbeumo a remplacé Pontus Jansson dans une formation en 4-3-3. L’attaquant camerounais s’est montré entreprenant mais pas décisif.  Mbeumo va pourtant offrir une belle offrande à Toney qui voyait sa frappe être repoussée. Quelques instants plus tard, les Wolves prennent l’avantage. Costa récupère le ballon en profondeur et marque le premier but (1-0, 27e).

Pour approfondir :   « Match sous le soleil », « pelouse sèche » : le gros coup de gueule de Sadio Mané qui crie à l’injustice

Une troisième défaites de rang

Au retour des vestiaires, les Bees sont menaçants, mais ne concrétisent guère.

Mbeumo et les siens savaient qu’ils devaient s’améliorer après la pause et  Les Wolves vont donc doubler la mise par l’entremise de Hwang Hee-Chan (2-0, 69e). Brentford n’abandonne pas et tente de recoller au score, mais la défense expérimentée des Wolves reste imperméable. Brentford perd son troisième match de suite et s’éloigne de son rêve européen nourrit au gré des bonnes performances enchaînées ces derniers mois. Bryan Mbeumo lui, reste bloqué à 5 réalisations cette saison. Les Lions indomptables n’est plus un titulaire indiscutable et alterne désormais entre départ dans le 11 ou sur sur le banc.

Pour approfondir :   Maboang Kessack : « Au pays de Samuel Éto’o, on choisit qui est ancienne gloire et qui ne mérite pas ce titre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo Consesalo

Toujours privé de Choupo-Moting, le Bayern n’y a arrive pas

le 13 AVRIL

La revue de presse camerounaise du 17 avril 2023