Sun on Sunday, journal anglais, fait une révélation forte sur l’avenir de Bryan Mbeumo. Selon ce journal, Liverpool souhaite aménager son équipe pour avoir dans ses rangs l’attaquant de Brentford. Avec la prolongation du contrat de Mohamed Salah pour deux ans avec les Reds, on croyait que l’actuel leader de la Premier League avait tourné la page sur Mbeumo. Mais Liverpool revient en force pour aligner deux tueurs dans son attaque la saison prochaine : Mohamed Salah et Bryan Mbeumo.
Avec l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions cette édition face à Paris, Liverpool veut mieux se préparer en renforçant son attaque. Pour être plus compétitif en 2026, la direction des Rouges estime que le profil de l’actuel 5e meilleur buteur de la saison (18 buts et 5 passes décisives) correspond à ses ambitions.
Liverpool n’est pas le seul à tomber sous le charme de Bryan Mbeumo. Newcastle par exemple est déjà avancé sur le dossier et est fixé sur le montant exigé par Brentford (50 millions d’euros). La bataille autour de Bryan Mbeumo s’annonce rude. Reste à savoir si le buteur camerounais est prêt à quitter les Bees pour se frotter à d’autres réalités.