Tel un jeu, le petit garçon a trouvé la mort à Buea, chef-lieu de la région du Sud-Ouest le 20 décembre 2021 sous le regard impuissant de ses parents.
Agé d’à peine 2 ans, le petit garçon dont l’identité ne nous a pas été révélée, a trouvé la mort à la rue « Street Two » à Dirty South, Molyko à Buea, région du Sud-Ouest, après avoir avalé un « objet dur », rapporte MM infos.
Selon notre consœur, l’enfant est décédé le 20 décembre 2021 et a été inhumé le même jour. Transporté de toute urgence dans une clinique de la place après l’incident le garçonnet y a été déclaré mort. Incrédules, ses parents l’ont conduit à l’hôpital général de la ville où confirmation du décès leur a été donnée.
En cette période des fêtes de fin d’année, les géniteurs du petit garçon sont sans voix, eux qui avaient déjà acheté habits, chaussures et jouets pour le petit bout de choux. Décédé, le malheureux n’aura plus jamais l’occasion d’utiliser ses précieux cadeaux.
Cet évènement malheureux vient attirer l’attention des parents sur la prise en charge de leurs progénitures. A les tout petits, la vigilance est le maitre mot afin que d’éviter autant que possibles, des scènes pareilles.