in ,

Bundesliga : Jérôme Onguéné vers une rupture de contrat avec Francfort ?

Selon Thekensportlerx, le club allemand aurait entrepris de mettre fin au contrat du milieu de terrain camerounais.

Sans titre 1 1
Jérôme Onguéné -DR

Les raisons évoquées dans cette probable résiliation de contrat pourraient être le manque de temps de jeu que cumule Jérôme Onguéné et ses performances décevantes avec l’Eintracht Francfort, à en croire la plateforme La Tanière 237. En s’appuyant sur l’annonce faite par Thekensportlerx ce jeudi, notre source fait savoir que le club de première division allemande serait sur le point de mettre un terme à son contrat avec l’international camerounais de 27 ans.

La direction de Francfort note que le Camerounais ne satisfait pas aux attentes du club, que ce soit au sein de l’équipe, lors de son prêt au RB Salzburg ou dans d’autres opportunités. Au cours de la saison 2023-2024, le défenseur camerounais a disputé deux matchs de Super League Suisse pendant sa période de prêt au RB Salzburg. Cette saison, il n’a encore disputé aucun match avec Francfort, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2027.

Pour approfondir :   BY SPORTS CUP : Lancement imminent du tournoi U19 à Douala

Selon les informations de Bild datant de juin 2024, Onguéné serait autorisé à quitter le club gratuitement, malgré son contrat qui court jusqu’en 2027. L’international camerounais à la quête de temps de jeu avait d’abord signé à Servette FC en prêt en 2023. Malheureusement, le défenseur n’avait pas réussi à s’imposer en raison de plusieurs blessures. La situation de Jérôme Onguéné reste inquiétante en attendant qu’il trouve une autre issue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yaoundé le 6 juin 2024 - Le Minsep préside la deuxième réunion préparatoire aux matchs contre le Cap Vert et contre l'Angola - DR

Parcours Vita : Narcisse Mouelle Kombi nomme de nouveaux responsables à Douala et Yaoundé

images Laurent Serge Etoundi Ngoa

Cameroun : Le ministre de l’Éducation de Base, dénonce les dérives dans les écoles publiques