Sur les antennes de radio Equinoxe ce vendredi 04 janvier, le candidat du parti UNIVERS classé 3e à l’issue de la Présidentielle du 07 octobre 2018, a répondu aux accusations d’abandon de poste portées à l’égard du couple Libii, tous deux fonctionnaires.
« En ce qui concerne mon épouse, on était hors du Cameroun au même moment mais pas pour les mêmes raisons. Elle a obtenu en bonne et due forme toutes les autorisations que cela impose. Ça relève de la vie privée et donc, on ne va pas tout étaler sur la place publique. » a t-il justifié
Sur son cas, Cabral Estime qu’il n’a pas grand-chose à faire au travail. « En ce qui me concerne, je l’ai dit il y a fort longtemps une fois que l’Université qui m’emploie m’avait confié des tâches où je n’avais strictement rien à faire. J’avais écrit à l’intéressé pour lui dire que ce n’était pas normal que vous employez quelqu’un qui n’a strictement rien à faire. Il est arrivé que pendant trois mois, j’aille au Campus pour m’assoir sous des arbres. On ne m’a jamais demandé de faire quoi que ce soit »