Après la cérémonie du Tirage au sort de la 33ème édition de la Can Totalenergies Cameroun 2021, le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PRCN) a exprimé satisfaction sur les réseaux sociaux.
Cabral Libii dit que tout a été bien fait et que la réussite de l’organisation va continuer en janvier prochain. « La cérémonie du tirage au sort de la CAN de janvier 2022, postposée il y a peu dans une atmosphère angoissante et controversée, a bien rattrapé le coup sur la forme. C’était bien fait! Espérons que janvier 22 tiendra la promesse des fleurs d’août 21. Tous derrière nos Lions », écrit le député de la nation sur twitter.
Son camarade de parti et collègue à l’assemblée nationale a aussi salué la belle organisation en faisant un clin d’œil à l’entreprise locale cheville ouvrière technique de l’évènement. « Nous avons déjà Gagné le premier Match hier au Palais des Congrès. J’aimerai ici adresser solennellement Mes Félicitations à une Jeune Entreprise Événementielle Easy Group qui fait notre fierté désormais. J’ai eu l’occasion il y’a quelques semaines de visiter personnellement leurs locaux à Douala Bali, et j’ai échangé longuement avec le Jeune Directeur. La moyenne d’âge dans cette entreprise est de 27 ans! Après le Chan, ils sont prêts à nous faire vivre une Can exceptionnelle. Je dis Bravo », écrit Nourane Foster.
Le parti de Maurice Kamto à travers son Porte-parole a félicité le comité d’organisation de la Can pour la belle organisation de la cérémonie du tirage au sort.