in

Cabral Libii : « Si tout le monde nous rejoint, nous atteindrons l’objectif de 11 millions d’inscrits avant 2025 »

Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) sur son compte twitter, le lundi 02 janvier 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Cabral Libii Lebledparle

« Tous à Elecam »

Il salue les autres formations qui promeuvent aussi l’inscription sur les listes électorales. « Je félicite la volte-face des derniers acteurs réfractaires à l’inscription sur les listes électorales. Leur changement d’approche est empreint de sagesse. Si tout le monde nous rejoint, ensemble nous atteindrons l’objectif de 11 millions d’inscrits avant 2025.Tous à ELECAM ! », écrit le député de la nation.

« Ensemble concentrons-nous sur ce qui est décisif : la carte d’électeur, puis le vote massif et enfin la surveillance de vote.  J’espère que les différents partis politiques ont envoyé leurs représentants dans les commissions d’inscriptions instituées par la loi dans chaque antenne communale ELECAM.  Si ce n’est cas, il faut essayer de rattraper ça auprès d’ELECAM », ajoute l’homme politique.

Pour approfondir :   Le Directeur d’Elecam, Erik Essoussè, a effectué une tournée à Douala

« Discours présidentiel ennuyeux »

Cabral Libii trouve ennuyeux le discours de Paul Biya du 31 décembre 2022. « Satisfécits de quelqu’un qui descend d’une autre planète, quelques grossiers mensonges, célébration de la braderie des ressources, réchauffement de bonnes vieilles intentions et annonces auxquelles lui seul croit, agitation de petites menaces… Discours présidentiel ennuyeux », écrit Cabral Libii.

L’entrepreneur politique souhaite que le débat soit ouvert pour la vacance du pouvoir, comme l’a rapporté précédemment Lebledparle.com.

 

Pour approfondir :   Officiel : Paul Biya augmente encore les salaires des fonctionnaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image pour illustration de faits divers

Ngaoundéré : Crime crapuleux d’un étudiant en médécine, voici les circonstances

Image pour illustration de ce faits divers (c) DR

Douala : Tragédie à Bonamousadi, cinq enfants tués dans une bousculade lors d’une fête de fin d’année