in ,

CAF Awards 2024 : Samuel Eto’o invité d’honneur

Le président de la Fédération camerounaise de football est au Maroc à l’invitation du président de la Confédération africaine de football pour la cérémonie de récompense des meilleurs acteurs du football africain.

Sans titre 68
Samuel Eto'o à Marrakech -DR

Avec 4 Ballons d’Or, quoi de plus normal que Samuel Eto’o assiste à la cérémonie du Ballon d’Or 2024 ? Le président de la Fédération camerounaise de football a favorablement répondu à l’invitation du président de la CAF, Patrice Motsepe. En effet, Samuel Eto’o est parmi les invités d’honneur à cette 34e édition du Ballon d’or africain. Eto’o, vainqueur de ce trophée en 2003, 2004, 2005 et 2010, était bel et bien à la cérémonie de 2024 pour voir d’autres jeunes joueurs africains monter sur le podium.

Comme lui, Joseph Antoine Bell, une autre légende du football camerounais et africain, était également à la fête à Marrakech. Joseph Antoine Bell, ancien gardien de buts des Lions Indomptables, a été invité par la CAF et a remis le trophée de meilleur gardien d’Afrique à Ronwen Williams. Bien qu’aucun Camerounais ne soit distingué, le Cameroun était représenté à travers ses vedettes dont certaines ont brillé sur ce podium. Eto’o est le dernier à avoir remporté le titre de Ballon d’Or pour le Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wilfried Ekanga et MEON

« Owona Nguini est de ceux qui accélèrent le pourrissement de ce qui pouvait encore être sauvé »

Sans titre 69

CAF Awards 2024 : Ronwen Williams, meilleur gardien d’Afrique