Dans le cadre du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf, Nathan Douala et ses coéquipiers se sont inclinés un but à zéro face à Samartex FC. Victoria United devra multiplier les efforts lors du match retour au Ghana pour rester en lice dans ce tour préliminaire.
« On a un match retour du côté du Ghana. Nous avons confiance en nous. Nous allons rentrer avec la victoire. Ce match n’a pas été facile. On a entamé ce match, mais on a manqué de réalisme. Un match se concrétise dès les premières actions », affirme le milieu de terrain de Victoria United, Nathan Douala, dans des propos relayés par Kamerfoot.
Malgré cette défaite, les poulains du président, Valentine Nkwain, ont encore leur mot à dire dans cette compétition africaine.
Pour rappel, Fovu Club de Baham est tombé aussi hier les armes à la main par un score de (4-0) dans une rencontre de huit contre onze. Le club de l’ouest aura certainement la même ambition de se qualifier ici au Cameroun dans moins de 48 heures pour le match retour.