in

CAF Ligue des Champions : le PWD Bamenda éliminé dès le premier tour !

kaizer vs pwd

En déplacement en Afrique du sud pour essayer de réaliser l’exploit pour se qualifier pour le deuxième tour des préliminaires de qualification pour la prochaine Ligue des Champions africaine, les Abakwa Boys n’ont pas pu faire qu’un match nul face à Kaizer Chiefs(0-0).

kaizer vs pwd
Kaizer Chiefs vs PWD Bamenda (c) Droits Réservés

Puni au match aller dans le Stade Omnisports de Limbé (0-1), les hommes de David Pagou qui n’ont pas réussi à arracher un nul à domicile avec un penalty raté de la part de ses poulains devaient aller jouer le match retour en Afrique du Sud initialement prévu le vendredi 04 décembre avant d’être reporté à samedi 05 décembre pour faute de visa complet des joueurs camerounais.

Pour approfondir :   Mort d'Adamou Ndam Njoya: Évocation du parcours de l'homme

Arrivé en Afrique du Sud hier matin, les Abakwa Boys n’ont pas réussi à aller chercher le but égalisateur pour essayer de jouer les prolongations malgré une large domination et un match où les joueurs du PWD Bamenda ont mouillés le maillot sans pour autant concrétiser leurs occasions.

Un match nul et vierge qui élimine le seul représentant du Cameroun de la Ligue des Champions de la CAF dès le premier tour des préliminaires de qualification.

Le seul représentant actuel du Cameroun est le Coton Sport de Garoua qui affrontera le club togolais de l’Unisport Sokodé au Cameroun après avoir remporté le match aller au Togo avec deux buts d’avance.

Pour approfondir :   CAF Ligue des Champions (Q) : Victoria United prêt à affronter le FC Samartex 1996

En cas de victoire ou de match nul, le Coton Sport qui est désormais le seul représentant du Cameroun se qualifiera pour le second tour des qualifications de la Coupe de la CAF.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ganabut

Ligue 1 : Lens s’impose avec un but de Ganago, Montpellier n’enchaine pas face à Paris

bruno bidjang zomloa

Bruno Bidjang : L’autoproclamé « bébé Zomlo’o » abattu en plein vol par son PDG