in

Cafouillage au sein du CNJC

André Marie Dibamou à la tête d’une troupe de dissidents réclamant impérativement la tenue d’une Assemblée devant aboutir au renouvellement des responsables du Conseil National de la Jeunesse du Cameroun est bleu de colère.

Il fera une déclaration à la presse si l’occasion lui ait donné au sortir de son audition ce mercredi dans les services du gouverneur de la région du Centre. En effet le Ministre de la jeunesse tutelle du Cnjc a saisi Naseri Paul Bea au sein de « l’indiscipline » qu’aurait entrepris Dr André Marie Dibamou dans le centre alors que le combat du jeune et ses affidés se trouvent au niveau National.

Pour approfondir :   Cameroun : Un homme de 80 ans tué et plusieurs blessés par Boko Haram à l’Extrême-Nord

Pendant que Dibamou est pressé de toute part comme une orange, la Présidente Fadimatou Iyawa Ousmanou se la coule douce en attendant qu’une caution lui soit accordée par le Minjec afin de poursuivre son mandat en violation des textes.

En attendant, Mounouna lui aussi est accroché aux lèvres du Premier Ministre qui peut valider ou non le projet la proposition de l’equipe Fadi. L’on ne perd rien à attendre ce jour. Le gouverneur obtiendra-t-il un compromis avec la bande à Dibamou ? Mounouna fera-t-il reculé le désormais challenger de Fadi sa protégée ? Difficile de le savoir.

Pour approfondir :   Cameroun : Après Sanchou, les pluies diluviennes causent les dégâts à Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 31 mars 2021

Cameroun : La revue de presse du mercredi 31 mars 2021

Souop

L’ancien et unique député de l’histoire du MRC est mort