in

Calixte Beyala : « Est-ce que leurs insultes vont m’enlever mes livres et mes nombreux prix littéraires ? »

Calixte Beyala a publié ce dimanche 10 février 2019, un poste sur sa page Facebook qu’elle a intitulé Un asile psychiatrique pour les Kamtoistes. Dans cette autre sortie, la Franco-Camerounaise répond aux nombreuses critiques et attaques dont elle est victime ses derniers temps sur la toile.

Calixte Beyala – DR

Elle en profite pour égrainer ses multiples prix et autres titres internationaux. D’après elle, aucun membre du parti MRC ne peut atteindre sa cheville.

Ci-dessous le poste de l’écrivaine, Calixte Beyala

UN ASILE PSYCHIATRIQUE POUR LES KAMTOISTES :

Ainsi ces fêlés du cerveau pensent qu’ils me salissent en m’insultant. Mes amis dites-moi, est-ce que leurs insultes vont m’enlever mes livres ? Mes nombreux prix littéraires ? Grand prix du roman de l’Académie française, prix Francois Mauriac de l’Académie française, Grand prix de l’Unicef, Prix Tropique, Grand prix littéraire de l’Afrique noire, Prix du Meilleur livre francophone, Grand prix de l’Unicef chevalier de la Légion d’honneur, Commandeur des Arts et des Lettres, Commandeurs de l’Ordre de la Valeur, traduits dans plus de 30 langues, etc. Et j’en passe. Même leur Gourou derrière les barreaux de Kondengui n’a pas été et ne sera jamais aussi respecté et adulé dans le monde ! 
Vos insultes m’amusent et me permettent de vous mieux montrer dans vos tricheries, vos mensonges, point. Bisous chers farceurs”

Pour approfondir :   Un vaste réseau de falsification de documents démantelé à Yaoundé  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 edmond biloa

Edmond Biloa : « Il faut qu’on cesse de faire croire aux Camerounais qu’il y a des Camerounais qui en veulent aux gens de l’Ouest »

nyangono

Nyangono du Sud : « Je demande au comité d’organisation des Canal d’Or de me “nominer” »