in

Camair-co accorde une réduction de 50% sur ses vols domestiques à la communauté universitaire de Dschang

camair co le Dja

Une convention-cadre entre la compagnie aérienne nationale, et l’université de Dschang dans la région de l’Ouest a été paraphée le 8 avril 2021. Elle s’inscrit dans le cadre de la diversification des produits de Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co), en lien avec son offre promotionnelle baptisée « Uni’fare ».


camair co le Dja
Camair-co (c) Droits réservés

Cet accord donne la possibilité à la communauté universitaire de Dschang de bénéficier des réductions de 25 et 50% sur l’ensemble du réseau domestique de Camair-co.

« L’institution universitaire vient de nouer une nouvelle collaboration avec l’entité aérienne camerounaise Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co). Ceci dans le cadre de son offre promotionnelle baptisée « Uni’fare », Camair-co donne l’opportunité à la communauté universitaire de Dschang de bénéficier respectivement de 25% de réduction pour les enseignants et personnel administratif et 50% de réduction pour les étudiants sur l’ensemble du réseau domestique de Camair-Co », renseigne le communiqué du recteur de l’université de Dschang, Roger Tsafack Nanfosso.

Pour approfondir :   Cameroun : La diaspora de la Lékié s’engage à soutenir les jeunes bacheliers du département

Sur présentation des pièces justificatives des statuts des bénéficiaires, l’Université de Dschang peut d’ores et déjà profiter de ces avantages, lors de l’achat des billets d’avion via le call center de Camair-Co, ou auprès de l’agence commerciale de Bafoussam.

Depuis la nomination le 7 janvier 2021 de la nouvelle équipe dirigeante, la compagnie aérienne a mis sur pied une opération de séduction. L’on se souvient qu’en février 2021, une campagne de réduction de 10% sur les prix de ses vols domestiques avait été lancée.

Pour approfondir :   Cameroun : PROMOTE 2017 dans la sauce

La baisse tarifaire concernait exclusivement, les trois régions septentrionales du Cameroun : le Nord (Garoua), l’Adamaoua (Ngaoundéré) et l’Extrême-Nord (Maroua). La stratégie des nouveaux gestionnaires de la compagnie aérienne camerounaise se base en effet sur la redynamisation des lignes domestiques, conformément au plan de relance à court terme de la compagnie aérienne qui croule sous une dette de plus de 110 milliards de FCFA.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ZEmod

Révélations : Comment et pourquoi Jean Jacques ZE a été viré de Vision 4 ?

Eveques Tchad

L’Eglise catholique du Tchad se prononce sur la transition politique dans le pays