in

Cambriolé, Choupo-Moting perd des bijoux et bagagerie d’une valeur de 400 millions FCFA

Choupo PSG

Alors que l’international camerounais était sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter Liverpool en Ligue des champions (2-1) en champions league, il était loin de se douter qu’il vivrait un sale temps par la suite.


Choupo PSG
Virgil van Dijk et Eric Maxim Choupo-Moting lors du match PSG-Liverpool au Parc des princes le 28 novembre 2018 – Source : Purepeople

C’est finalement une triste fin de soirée pour Eric Choupo-Moting. Son  logement, qui se situe près du Parc Monceau, dans le 17e arrondissement de la capitale et qui était vide au moment des faits, a été visité, alors que sa femme était également au stade avec leur fils.

«  Il s’agit d’un vol par escalade: les malfaiteurs sont montés par la façade de l’immeuble et ont forcé une fenêtre pour rentrer. L’appartement d’en face, appartenant à un cabinet d’avocat, a aussi été visité. Le préjudice est en cours d’évaluation soit près de 600.000 euros, avec essentiellement des bijoux et de la bagagerie de luxe. » Rapporte la presse française. Dans les détails, il s’agirait de 400 000 € de bijoux et 200 000 € de sacs à main. ( près de 400 millions FCFA )

Pour approfondir :   Piqué désigne le coupable du départ de Lionel Messi pour le PSG

Le couple et leur enfant venait d’emménager dans cet appartement.

Un dépôt de plainte est en cours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Georges Gilbert Baongla

Cameroun : Pour filouterie de loyer, le « fils » de Paul Biya expulsé d’une résidence à Yaoundé

CAF Eliminatoire

CAF : Après la réunion de vendredi à Accra, une décision sera rendue sur le maintien ou non de la CAN-2019 au Cameroun