in

Cameroun : A Dschang il tue trois frères et prends la fuite, toutes les circonstances

La ville de BAfoussam au Cameroun est frontalière avec Dschang
La ville de BAfoussam au Cameroun est frontalière avec Dschang

Trois enfants, dont des jumeaux, appartenant à une même femme ont été tués vendredi 12 août à Dschang par une voiture roulant à tombeau ouvert. Cette voiture les a percutés sur le trottoir avant de les trainer dans une plantation jouxtant la route et où marchaient les vacanciers.

La ville de BAfoussam au Cameroun est frontalière avec Dschang
La ville de Bafoussam au Cameroun est frontalière avec Dschang (c) DR

Marceline T. est seule et dans la désolation totale. Cette femme a perdu ses trois enfants : Voufo Nanfack Gaël (10 ans), les jumeaux Ymta Bienvenu et Awoukeng Bienvenu (7 ans) dans un curieux accident de la route. «Ils ont été surpris vendredi 12 aout dernier par une voiture roulant à tombeau ouvert », alors que partis de Mbeng à Bafou, ils se rendaient chez leur grand-mère à Toula Dizong.

L’accident de la circulation s’est produit au lieu-dit ‘’Toula Dizong’’, au niveau des garde-fous, peu après la « gare routière de Bafoussam » à la sortie nord de la ville de Dschang. Une V8 immatriculée NW 076 AU partie de Douala pour Bamenda, et conduite par un Camerounais résidant aux Etats-Unis, a brutalement percuté mortellement les trois enfants qui marchaient au bord de la route pour se rendre chez leur grand-mère à 50 mètres du lieu de l’accident.

Les enfants avaient croisé leur grand-mère qui allait rendre visite à une amie dans les environs. Elle leur a demandé de s’avancer à la maison où elle devait les retrouver par la suite.

Pour approfondir :   Nkongsamba : un parlementaire retient sa sixième épouse captivée dans une résidence

Face aux dégâts- trois victimes sur le carreau- le conducteur de l’engin de la mort a pris la poudre d’escampette, abandonnant les corps sans vie des enfants et ses trois compagnons de voyage. Ces derniers sont sortis indemnes de l’hécatombe. Un tragique accident qui nous rappelle cet enseignant percuté par un jeune au mois de Mars et qui y avait laissé la vie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Robert Mugabe, en novembre 2014. - Patrick Domingo - AFP

Zimbabwe : Les 18 citations incroyables du président Robert Mugabe

Hassan ndam

Le Boxeur Hassan Ndam: «Il y avait plus de touristes dans la délégation camerounaise aux J O que des encadreurs et des athlètes»