C’est un nouveau fait divers qui émeut les populations de la ville de Garoua depuis une semaine. Un homme, la trentaine s’est donné la mort après avoir froidement tué son épouse. Lebledparle.com vous dévoile les circonstances de drame.
Garoua aurait bien pu se passer de cette histoire. L’infirmier Timothée Ndjeile, 36 ans, en service dans la ville située dans la région du Nord du Cameroun a été retrouvé mort dans la nuit du 10 au 11 mai. Si l’heure exacte de la mort n’a pas filtrée, ce sont dans un premier temps les cris de détresse de sa femme qui ont alerté le voisinage du couple. Malheureusement, la porte verouillée a empêché la population d’intervenir rapidement. Cette dernière a dû la forcer avant de trouver les deux tourtereaux sans vie gisant dans une marre de sang.
Les premières conclusions laissent à penser qu’il s’agirait donc d’un crime commis par l’infirmier Timothée Ndjelle suivi d’un suicide sur sa personne. Le plus grand perdant dans ce drame n’est autre que le désormais orphelin de 04 mois que le couple laisse derrière lui. L’enterrement a eu lieu le vendredi 11 Mai dernier dans une ambiance de tristesse et d’incompréhension. La semaine dernière, Lebledparle.com relatait un autre fait divers dans le ville de Dschang avec le cadavre d’un homme retrouvé dans le lac municipal de Dschang.