in

Cameroun : Accusé d’être en coaction avec les ambazoniens, la Fondation Ayah appelle Maurice Kamto au secours

Ayah Ayah Abine Junior

Ayah Ayah Abine, le fils de Paul Ayah Abine s’est déchaîné ce matin sur Équinoxe Radio. Il était l’invité de Fopoussi Eric pour répondre aux accusations portées contre la Fondation Ayah dont il est le Président.


Ayah Ayah Abine Junior
Ayah Ayah Abine – capture photo

En effet Success Nkonghor ancien séparatiste a affirmé sans ambages dans une sortie médiatique la semaine dernière que, la Fondation Ayah était en collaboration avec les séparatistes.

Le Président de cette fondation annonce donc qu’une plainte sera déposée contre « l’ex Séparatiste » pour qu’il présente la preuve de ses allégations.

Le fils de l’autre annonce que le Pr Maurice Kamto fait partir de l’équipe de sa défense, ainsi que le SG du MRC. « Nous allons porter plainte contre Dr Success Nkonghor. Les magistrats doivent lui demander les preuves de ses déclarations. Où et comment la Fondation Ayah a livré les armes aux sécessionnistes. Nous avons déjà établi notre équipe de défense avec Me Christopher Ndong SG du MRC, le Professeur Kamto aussi et de nombreux volontaires », a déclaré Ayah Ayah Abine Fils, Ce matin sur Radio Equinoxe 93 FM

Dans une récente publication, le Fils Ayah a informé l’opinion nationale et international, que le gouvernement veut le neutraliser. « Moi, Ayah Ayah Abine, président de la FONDATION INTERNATIONALE AYAH, j’ai été informé de manière fiable que tout est prêt afin que je sois neutralisé dans les prochaines heures / jours par le gouvernement de la République du Cameroun », a-t-il écrit sur la page Facebook de la Fondation Ayah.

Pour approfondir :   Assemblée nationale : une députée du RDPC décédée à Bafoussam !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

alassane ouattara 2

Côte d’Ivoire : Quand Alassane Ouattara annonçait qu’il ne sera pas candidat à la présidentielle de 2020

Fondation Emelu

Cameroun :  250 jeunes entrepreneurs camerounais retenus pour une offre de la Fondation Tony Elumelu