in , ,

Armand Noutack II : « Akere Muna est politiquement plus cohérent et stable que Kamto »

Me Akere Muna est celui qui sera investi par le parti Univers de Prosper Nkou Mvondo, à la tête d’une coalition, lors de la prochaine élection présidentielle.

Maurice Kamto et Akere Muna - DR
Maurice Kamto et Akere Muna - DR

Me Akere Muna  a été désigné samedi dernier, le 28 septembre, à la tête d’un groupement de partis politiques et d’organisations de la société civile portés par le parti Univers, pour être leur candidat à l’élection présidentielle prévue en octobre 2025. Une annonce qui fait déchaine des passions sur les réseaux sociaux.

Certains de ces acteurs politiques qui valident la candidature de Me Akere Muna vont jusqu’à le comparer à Maurice Kamto que d’autres par contre présentent comme le candidat légitime d’une éventuelle coalition de l’opposition.

Dans un commentaire, Armand Noutack II, un ancien cadre du directoire du MRC, chassé de ce parti, pense que Me Akere Muna est un profil plus cohérent et stable que son ancien président de parti, Maurice Kamto.

« Akere Muna est politiquement plus cohérent et plus stable que Maurice Kamto. À force de trop bavarder, le Grand Prof s’est tellement mêlé les pinceaux au point où avec lui, on est sûr de rien, malheureusement ses militants ou du moins ce qu’il en reste ne font cette remarque qu’en privé. En tout cas l’investiture de Akere ancien allié du prof par Univers dérange Odza, ce n’est pas Mota qui me dira le contraire », écrit cet ami de Samuel Eto’o sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Interpoules 2024: Confirmation des résultats malgré les controverses

1 Comments

Leave a Reply
  1. Politiquement, Mouna est 10 fois supérieures à kamto qui n’est vraiment pas capable de faire quoi que ce soit de lui même.il me comprends très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala le 30.09.2024 - Deux corps étalés sur le pont du Wouri - DR

Cameroun : Deux morts sur le Pont du Wouri (Urgent)

1 3

Urgent : La FIFA suspend Samuel Eto’o des rencontres des équipes nationales pendant une durée de six mois.