in

Cameroun : Alexandre Song présente son établissement scolaire

AASONG

L’ancien international footballeur camerounais a présenté au public, son complexe scolaire en ce début de semaine marqué par la rentrée scolaire sur toute l’étendue du territoire.

AASONG
Alexandre Song (c) Droits réservés

Alexandre Dimitri Song-Billong est désormais un promoteur de l’éducation au Cameroun. Il a présenté au public, son complexe scolaire bilingue qu’il a nommé Canadian International School and College.

L’établissement scolaire situé à Douala dans la région du Littoral vise à faire profiter les valeurs canadiennes aux jeunes apprenants. Pour sa part, le promoteur de l’école est satisfait d’avoir réalisé son projet : « Je suis ravi d’avoir terminé ce projet qui me tenait à cœur pour apporter ma petite contribution à notre chère et beau pays. Je vous présente l’école canadienne », s’est réjoui l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables du Cameroun.

Pour approfondir :   Les six enfants d’une même famille calcinés au mois d’août entament la marche vers la dernière demeure

Publiée sur la toile, l’infrastructure arrache l’admiration des internautes qui couvrent l’ancien joueur de FC Barcelone d’éloges : « Bravo Alex Song, bonne initiative ! », lance un internaute en commentaire et un autre de renchérir : « Merci champion, force à toi ! ».

Les commentaires de certains autres followers font savoir qu’Alex Song n’est pas à son premier investissement : « Alexandre Song fait le bon investissement. D’abord les appartements et maintenant l’établissements scolaires…Vraiment chapeau ! », peut-on lire sur la toile.

Pour approfondir :   Cameroun : Les repentis de Boko Haram expriment leurs doléances

Rappelons qu’Alexandre Song est né le 9 septembre 1987 à Douala. C’est un footballeur qui a évolué avec les Lions cadets de 2003-2004 puis les Espoirs 2008 et l’équipe nationale de 2008 en 2014.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PURS SEM P

Matomba : « Les mesures prises par le gouvernement pour endiguer le sous-emploi sont inefficaces »

Amsterr

  Robert Amsterdam : « La répression du régime Biya à l’encontre de mon client Kamto viole de nombreuses lois internationales »