in

Cameroun : Ambe, l’artiste pose nu pour la couverture de son album (Image)

Ambe pose nu pour la Star
Ambe pose nu pour la Star

Les amateurs de musique urbaine au Cameroun connaissent sûrement Ambe. L’artiste qu’on a pu voir à l’oeuvre sur les morceaux comme « les filles de mon pays » ou dernièrement sur « petit à petit » ft X Maleya. Aujourd’hui c’est la couverture de son album qui crée l’émoi. Ambe pose entièrement nu sur la couverture de son album qui sortira le 30 juin et qui s’appelle « La Star« . Lebledparle.com s’est procuré cette image.

Ambe pose nu pour la Star
Ambe pose nu pour la Star (c) DR

Le 12 Mars dernier Ambe dévoilait en grande pompe le clip de son morceau les « petites filles » feat X Maleya contribuant ainsi à accentuer son image de marque. Il faut dire que l’artiste avait déjà crée su s’attirer des critiques très positives avec la sortie de son morceau « les filles de mon pays »

https://www.youtube.com/watch?v=fNjTIz-zRrE
Clip du morceau « Petit à petit » ft X Maleya. Le clip sorti en Mars 2016.

Aujourd’hui c’est pour toute une autre donnée que le chanteur repasse au devant la scène. Pour promouvoir la sortie de son album, le Camerounais a dévoilé la couverture de son album « La Star » dont la sortie est prévue pour le 30 juin prochain. Une couverture où il pose nu avec les mains sur son sexe en guise de couverture comme le montre l’image ci-dessus que LeBledParle vous fait découvrir. Il est bien entendu naturel de se poser la question ou de débattre sur la pertinence de cette démarche. Ambe essaie t-il de créer un buzz autour de la sortie de son album ou est ce tout simplement une démarche artistique ? Chacun est libre de se faire sa propre opinion.

Quoiqu’il en soit, la couverture de l’album « la star » nous rappelle fortement celle de Petit pays il y’a quelques années. Les rumeurs couraient ici et là stipulant que le turbo d’Afrique comme le nomment affectueusement ces fans était possédé par des esprits maléfiques et n’était plus entièrement conscient de ses actes.

Pour approfondir :   Miss Cameroun 2016: Julie Nguimfack succède à Jessica Ngoua
Petit pays turbo d'Afrique
Petit pays turbo d’Afrique (c) Capture youtube

 L’album avait alors suscité un fort intérêt et un succès conséquent replaçant l’auteur des tubes au devant la scène. C’est sans doute l’effet que produit en ce moment la démarche d’Ambe espèrant que le succès soit également au rendez-vous. Dans le même temps, Stanley Enow dévoilait son clip Bounce ft AKA et Locko.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post mentionnant le décès de Owona Mekongo Marie Justin

une supportrice Camerounaise décède lors du match France-Cameroun

Sadiii

Cameroun: Réné SADI futur président ? Parcours du fils prodigue de Yoko – [ Biographie ]