André Onana s’est rendu au siège du Groupe L’Anecdote où il a eu un échange cordial avec Jean Pierre Amougou Belinga.
Classé 3ème équipe de la Can Total Energies 2021, le Cameroun s’en est sorti avec une médaille de bronze. C’était au terme de sa victoire aux tirs aux buts samedi dernier.
Les Lions indomptables ont célébré cette victoire en grandes pompes vu la manière avec laquelle ils l’ont arrachée contre les Etalons du Burkina Faso. Avoir remonté 3 buts en l’espace d’à peine 15 minutes, c’était tout simplement formidable.
Après la fin du tournoi continental hier, place à présent à un petit repos qui permet aux joueurs d’aller à la rencontre des parents amis et connaissances qui les ont soutenus jusqu’en demi-finales où ils ont été éliminés face aux Pharaons d’Egypte.
C’est à ce titre que le portier des quintuples champions d’Afrique, André Onana, est allé présenter sa médaille de bronze à Jean Pierre Amougou Bleinga.
Le natif de Nkol Ngok et le Zomlo’o des Mvog-Belinga ont eu un échange cordial au sein du groupe L’Anecdote ce jour. Dans les prochains jours, Onana rejoindra son nouveau club, Inter de Milan en Italie.
Dans l’ensemble, les Lions ont fait rêver leurs compatriotes et ne sont pas rentrés bredouilles en tant que pays organisateur. Outre la médaille de bronze, le meilleur buteur de la Can 2021, c’est bel et bien, Aboubakar Vincent avec à son compteur, 8 réalisations.