Au lendemain de son limogeage de la direction générale de la chaine de télévision du groupe l’Anecdote, une rumeur s’est très vite rependue sur la toile, annonçant le journaliste Ernest Obama à la direction de Vision4 RCA.
« Le désormais ex-directeur général de Vision 4 va représenter le groupe de médias d’Amougou Belinga en République centrafricaine », pouvait-on lire dans certains médias locaux.
Après cette folle rumeur qui a enfumé les réseaux sociaux, Ernest Obama a apporté des précisions sur le plateau de l’émission Club d’Élites ce dimanche 8 décembre 2019. « Je suis à Yaoundé pour le moment. Je souhaite taire la rumeur », a-t-il signalé. Une sortie qui vient mettre un terme aux informations qui circulent sur la toile.
Notons que, dans la soirée du 5 décembre 2019, Ernest Obama a été déboulonné de son poste de Directeur général de Vision4, au profit de son collègue Parfait Ayissi. Après cinq années passées à la direction de Vision4, le dinosaure de l’information a été renversé le 5 décembre suite à une note du président directeur général du groupe L’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga. Il officie désormais comme simple reporter.