Dans une publication sur la toile le mercredi 14 octobre 2020, l’honorable Norane Fosting répond aux multiples réactions des camerounais par rapport à sa sortie sur la chaine publique nationale du Cameroun.
Mireille Bisseck, chef de la division Nouveaux Médias à la CRTV au répondu au député Nourane Foster au sujet de sortie sur l’office de radio diffusion du Cameroun. ‹‹Nous serons toujours très heureux de vous recevoir sur la CRTV, Mme Foster. Revenez quand vous voulez… honorable… ›› a déclaré Mireille Bisseck sur son compte Facebook le mercredi 14 octobre. La journaliste de la CRTV en a profité pour publier quelques photos d’archives de la député sur les antennes de la CRTV.
Dénis Nkwébo, président du SNJC et plusieurs autres n’ont pas aussi été d’accord avec la sortie de la député de la nation.
Sur son compte Facebook, le mercredi 14 octobre 2020, la député PCRN de Wouri dit que c’est par amour pour la CRTV qu’elle a été dure dans son propos. « Qui aime bien châtie bien. Vous avez fait un Choix Audacieux à Wouri Est. Soyez fièrs de vous ! Mon mandat,c’est votre mandat », écrit-elle.
Le mercredi soir du 14 octobre 2020 à partir de 20H30 sur Vision4, Bruno Bidjang reçoit Honorable Nourane FOSTER, Deputé PCRN à l’Assemblée Nationale.