in

Cameroun : Après une aventure moins fructueuse au double scrutin, Serge Espoir Matomba dresse le bilan à ses militants

PURSS Matopmba

Le premier secrétaire du peuple uni pour la rénovation sociale(PURS) fait le bilan de la participation aux législatives et municipales du 9 février 2020 à ses camarades de parti.

PURSS Matopmba
Serge Espoir Matomba (c) Droits réservés

L’heure est au bilan du double scrutin du 9 février 2020. Les exécutifs municipaux sont connus et les députés seront confirmés avec la publication des résultats par Elecam le 28 février 2020.

Pour ce qui est de PURS, il est absent au parlement mais se console avec « le formidable exploit d’intégrer de nombreux conseils municipaux » car, « À Douala je participerai d’ailleurs en qualité de Grand Conseiller au conseil de la grande Mairie après avoir été élu par le conseil municipal de Bonaberi, mais aussi après le contentieux post électoral nous pourrions nous en tirer avec une centaine de conseillers municipaux », affirme Serge Espoir Matomba sur sa page Facebook le 27 février 2020.

Lebledparle.com vous invite à lire cette publication de Serge Espoir Matomba.

 

Chers camarades et Sympathisants du PURS
En ce moment où la mode est au bilan des élections, je voudrais saluer et féliciter l’implication, l’engagement et la participation de chacun et de chacune de vous à ce rendez-vous électoral.
A chacune de ces étapes, vous avez su montrer votre détermination à contribuer au rayonnement de nos idées et de notre vision pour la construction d’un Cameroun que nous souhaitons plus juste, plus fort et davantage prospère. Nous avons obtenu gain de cause pendant le contentieux pré-électoral face à des adversaires qui ont attaqué nos listes dans plusieurs circonscriptions.
Et contrairement à l’idée répandue, bien que absent du parlement, nous avons réussi le formidable exploit d’intégrer de nombreux conseils municipaux. À Douala je participerai d’ailleurs en qualité de Grand Conseiller au conseil de la grande Mairie après avoir été élu par le conseil municipal de Bonaberi , mais aussi après le contentieux post électoral nous pourrions nous en tirer avec une centaine de conseillers municipaux.
J’en profite pour remercier et féliciter chacune de nos équipes et chacun de nos candidats pour le travail abattu. Il vous revient à chacun et à tous le mérite de cette autre victoire.
Bravo !
Ce rendez-vous nous a aussi permis de nous saisir des différents messages et préoccupations de la base à l’écoute de laquelle nous nous engageons à davantage être. L’épanouissement et le bien-être du PEUPLE restent notre entière et constante préoccupation. La lutte et le combat dans ce sens se poursuivront jusqu’à la victoire finale. Et c’est dès maintenant qu’il faut les intensifier.
Restons mobilisés !
Serge Espoir Matomba ,
Premier Secrétaire National du Purs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matomba PUR

Serge Espoir Matomba au sujet du NOSO : « Jusqu’à quel point faut-il que du sang innocent se verse et nous hante pour que cela s’arrête ?

Nkuete RDPC

Investitures des candidats à Sangmélima : Jean Nkuété désigne un mandataire et un chargé de mission RDPC