Les obsèques de dame Victorine Mballa Messi débutent ce vendredi 3 mai 2024. La quinquagénaire avait été abattue le 25 mars dernier à Nkolfoulou, par un proche.
Selon le programme des obsèques parcouru par Lebledparle.com, la levée de corps aura lieu ce le 3 mai 2024 à la morgue de l’hôpital d’Obala. La dépouille sera par la suite dirigée à Odock près de Ndjoré où elle sera inhumée.
Des sources concordantes, c’est le 25 mars dernier que Victorine Mballa Messi avait été assassinée par un proche, apprend-on, employé pour scier un arbre dans son chantier.
C’est en essayant d’échapper à ce dernier qui voulait la violer qu’elle a reçu la machette en pleine gorge. Le mis en cause a par la suite dérobé une somme d’environ 600 000 FCFA dans la maison de sa victime avant de s’enfuir. Il a été retrouvé le lendemain et placé à la gendarmerie de Nkolfoulou où il est passé aux aveux.
Maman Victo comme on l’appelait laisse derrière elle, une famille éplorée, et à laquelle, la rédaction de Lebledparle.com adresse ses sincères condoléances.