in

Cameroun : Awa Fonka Augustine lance un avis de recherche d’un agent communal porté disparu à la suite d’une altercation avec l’une de ses épouses le jour de la Saint Valentin

Augusto

C’est ce que renseigne par voie de communiqué de presse signé par le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine en date du 18 février 2021.

Augusto
Awa Fonka Augustine (c) Droits réservés

Selon le communiqué du numéro 1 de la région de l’Ouest, sieur Taba Kouagne Beaudelair n’a pas passé la nuit des Amoureux à son domicile le 14 février 2021.  Il a été porté disparu au cours de ladite nuit de la Fête de la Saint Valentin pour une direction inconnue et ses proches sont sans nouvelle de lui.  

« Le gouverneur de la région de l’Ouest a l’honneur d’informer le public que Taba Kouagne Beaudelair, agent communal mis pour emploi dans ses services, et Grand notable de la Cour royale des FUSSEP(Bafoussam), est porté disparu depuis la nuit du dimanche 14 février 2021, suite à une altercation avec l’une de ses épouses », lit-on dans le communiqué d’Awa Fonka Augustine.

Par ailleurs, le gouverneur de la région de l’Ouest exhorte toute personne qui peut donner les informations relatives à cette disparition ou pouvant aider à retrouver Monsieur Taba Kouagne Beaudelair à bien vouloir contacter la famille, soit contacter le poste de police ou de gendarmerie ou encore se rendre dans les services du gouverneur de la région de l’Ouest.

Pour approfondir :   Joseph Emmanuel Ateba : « Jamais le tribalisme n’a été aussi exacerbé au Cameroun que depuis la naissance du MRC »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tema Biwole

[Tribune] Wilfried Ekanga : « Paul Biya doit rencontrer Tema Biwolé »

Cameroun : Les populations abattent un lion qui semait la terreur à Makary, région de l’Extrême-Nord