in

Cameroun : Bidoung Mkpatt nomme les membres du comité de normalisation à la vice-présidence du COCAN 2019

comite de normalisation fecafoot minsep

Les membres de l’ancien Comité Exécutif de la FECAFOOT écartés du COCAN 2019. Ils sont remplacés par les membres du Comité de Normalisation.

 


comit%C3%A9 de normalisation fecafoot minsep
Bidoung Mkpatt et les membres du comité de normalisation – DR

La décision de la Fifa d’installer un Comité de normalisation a la tête de la Fédération camerounaise de football, a entrainé des changements au sein des Commissions techniques et du Comité central d’organisation de la CAN 2019 de football. C’est ainsi que Pierre Ismaël Bidoung  Mkpatt, ministre des sports, Président du Comité central d’organisation de la CAN 2019 de football, a pris des décisions ce mercredi 27 septembre 2017 réaménageant le COCAN.

Me Dieudonné HAPPI, Me Marcelle Denise Ambomo, respectivement président et vice-président du comité de normalisation, Dr Abdou Oumarou, Kevin Njomo  Kamdem,  membre du comité de normalisation sont les nouveaux vice-présidents du COCAN 2019, en remplacement de Tombi A ROKO Sidiki, ancien président de la fecafoot et le rapporteur est Maurice Samuel Bellet Edimo, membre du comité de normalisation de la FECAFOOT.

Pour approfondir :   Cameroun : Ngallè Bibèhè suspend la compagnie de transport à l’origine de l’hécatombe de Ndikiniméki

Que deviendront ces membres du comité de normalisation de la FECAFOOT, après la fin de leur mission en février 2018 au sein du COCAN ?

L’intégralité des nouveaux membres des commissions du Comité d’organisation de la CAN 2019 au Cameroun

membres nouveaux cocan


Pour approfondir :   VIDEO : Voici le 11eme but de Samuel Eto'o en championnat avec Antalyaspor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bokam Jean Baptiste

Cameroun : Jean Baptiste Bokam radie de la gendarmerie, Jude Mbinchu, le gendarme meurtrier de quatre personnes à Kousséri

thierry ngogang

CAN 2019 : Thierry Ngogang nommé dans la commission communication du COCAN