Les membres de l’ancien Comité Exécutif de la FECAFOOT écartés du COCAN 2019. Ils sont remplacés par les membres du Comité de Normalisation.
La décision de la Fifa d’installer un Comité de normalisation a la tête de la Fédération camerounaise de football, a entrainé des changements au sein des Commissions techniques et du Comité central d’organisation de la CAN 2019 de football. C’est ainsi que Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, ministre des sports, Président du Comité central d’organisation de la CAN 2019 de football, a pris des décisions ce mercredi 27 septembre 2017 réaménageant le COCAN.
Me Dieudonné HAPPI, Me Marcelle Denise Ambomo, respectivement président et vice-président du comité de normalisation, Dr Abdou Oumarou, Kevin Njomo Kamdem, membre du comité de normalisation sont les nouveaux vice-présidents du COCAN 2019, en remplacement de Tombi A ROKO Sidiki, ancien président de la fecafoot et le rapporteur est Maurice Samuel Bellet Edimo, membre du comité de normalisation de la FECAFOOT.
Que deviendront ces membres du comité de normalisation de la FECAFOOT, après la fin de leur mission en février 2018 au sein du COCAN ?
L’intégralité des nouveaux membres des commissions du Comité d’organisation de la CAN 2019 au Cameroun