La cérémonie de passation de pouvoir entre le Président du Comité de normalisation et le Président élu de la Fédération Camerounaise de Football a eu lieu le mardi 18 Décembre 2018 à partir de 11 heures au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé.

Prévu pour être présidé par le Ministre des sports et de l’éducation physique la cérémonie d’installation du nouveau patron de la Fecafoot s’est déroulée présence du Secrétaire général du Minsep, Bernard Philippe Obama représentant Pierre Ismaël Bidoung Mpkatt empêché. Aucune information ne donne pour l’instant les raisons de cette absence.
Après leur installation, le Ministre des Sports et de l’Education physique a reçu le nouveau comité exécutif de la Fecafoot (photo ci-dessous).

Pour rappel, Linus Toussaint Mendjana, DG sortant de l’Enam a été absent ce lundi 17 décembre 2018 à la cérémonie d’installation de son remplaçant, son élève et frère du point de vue de la filiation tribale Bernard Pierre Soumbou Angoula. Lebledparle.com a appris qu’il aurait été interpellé ce lundi par la police judiciaire. Joseph Anderson Lé qui a installé le nouveau DG de l’Enam était présent à l’installation de Seidou Mbombo Njoya.
La passation de témoin entre le président du comité de normalisation, Me Dieudonné Happi et le nouveau Président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya, est actée.
