in

Cameroun : Les cris de détresse de Brenda Biya depuis le Palais de l’Unité

unnamed breda b

La fille du président de la République apparait dans une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, dans un état peu ordinaire. Victime d’un mal oculaire, elle se dit négligée par ses médecins qui souhaiteraient la voir devenir aveugle.

unnamed breda b
Brenda Biya (c) Droits réservés 

C’est une actualité qui fait grand bruit depuis la mise en ligne de la vidéo. Des yeux rouges avec un foulard à la tête, Brenda Biya qui s’exprime dans la vidéo dénonce le traitement que lui infligent ses médecins. Selon des sources, elle aurait été diagnostiquée positive à la maladie de Basedow. Une pathologie qui affecte les yeux.

D’après son témoignage, elle suivait un traitement médical peu avant la survenue du coronavirus dans le pays, à l’arrivée de celle-ci, le traitement a pris un coup. N’ayant certainement pas la possibilité d’entrer en contact direct avec son père Paul Biya, elle a choisi de s’exprimer à travers les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Ebolowa : Un nouveau partenaire dans la lutte contre l’insalubrité et l’assainissement au sein de la Communauté urbaine d’Ebolowa

Ci-dessous, la vidéo de Brenda Biya

https://www.youtube.com/watch?v=JtqeQJJ-3OM

Soulignons que la fille du chef de l’État est une habituée des sorties sur la toile. La dernière en date remonte à la semaine dernière où elle présentait à ses followers son nouveau magasin.  


Pour approfondir :   Cameroun : Manaouda Malachie condamne l’essai des cache-nez avant achat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trump

Etats-Unis : Un nouveau message du président américain a enfreint les règles du réseau social

unnamed fame dnogne

Covid-19 : Selon Jacques Fame Ndongo, la plupart des établissements ont fabriqué des « gels hydroélectriques »