Maahlox le vibeur vient de dévoiler son nouveau morceau « ça ne rit pas » et le beau clip tourné à Paris qui va avec. Et si vos attentes étaient grandes autour de la tête d’affiche du milieu urbain Camerounais, elles seront satisfaites. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo, et vous la dévoile.
Maahlox le vibeur c’est le nom qui revient depuis des années déjà sur la scène urbaine au Cameroun et dans les pays voisins. Après de nombreuses démarches le créateur du concept ça comme ça sort a obtenu dernièrement l’entrée en Europe où il a donné des shows mémorables. Il est d’ailleurs l’un des seuls artistes francophones en Afrique qui a vu ses morceaux diffusés sur OKLM radio de Booba. Et l’enfant du pays n’est pas proche de s’arrêter. Hier nous vous annonçions la sortie de son prochain clip » ça ne rit pas ». C’est désormais chose. Découvrez donc le clip officiel Maahlox le vibeur – ça ne rit pas.
https://www.youtube.com/watch?v=Z9FXNpBNofM
Dans un clip d’ambiance plus « hardcore » qu’à l’accoutumée tourné dans les rues de Paris, le rappeur reprend l’authenticité et le franc parler qui font son succès. S’il nous a habitué aux femmes, à la présence de gros billets, c’est la première fois que l’artiste tourne une vidéo dans une ville Occidentale. Et en particulier, celle qui a vu le naître les plus grands noms du rap Français. Les thèmes abordés, sans surprise le travail, la réussite, les femmes, les euros un paradoxe qui fait avouons le un peu le charme ou l’humour des oeuvres publiées par Le Vibeur.