in

Cameroun : Cabral Libii appelle ses « camarades » à ne pas se mêler des « histoires » qu’organisent les autres partis

Cabral Libii et les dames

Au moment où plusieurs partis politiques de l’opposition à l’instar du Social démocratic Front (SDF) et le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) organisent des manifestations pour dénoncer certaines injustices au Cameroun, le mesder du mouvement Onze millions de citoyens, a appelé ce 24 janvier ses « camarades » à se désolidariser de ces « histoires ».

Cabral Libii et les dames
Cabral Libii pendant ses campagnes de sensibilisation – (C) DR

« De grâce! Chers camarades laissez-les dans leurs histoires. Comme je vous l’avais dit, les basses choses périssent de leur propre médiocrité. 
Les actualités futiles ne sont évidemment d’aucun intérêt, si ce n’est de vous distraire…
Allons au plus proche des camerounais, sensibilisons, convainquons, formons, rassemblons.
D’ici les législatives et les municipales, pas de place, pas de temps, pour des oisivetés dans nos rangs. », a écrit le candidat le jeune politicien sur son compte officiel Facebook, sans indexer directement concerné, bien que s’inspirant de l’actualité.

Pour approfondir :   Paul Éric Kingué : « Si les gens de Survie Cameroun arrivent à Njombe-Penja avec leurs dons, je les ferai embastiller »

Après avoir revendiqué sa victoire aux élections présidentielles de 2018 et poursuivi par un séjour de deux mois aux Etats-unis, puis en Europe, le jeune politicien est désormais concentré sur les élections législatives, municipales et régionales de cette année et ne souhaite pas être distrait, de la même façon qu’il en appelle à la conscience de ses « camarades ».

De leurs côtés, le SDF et le MRC organisent des manifestations dans le pays. Celle du parti de Ni John Fru Ndi qui a eu lieu hier 23 janvier à Douala, visait à s’offusquer du fiasco qui a entouré l’organisation la CAN 2019 manquée au Cameroun. Celle du MRC ce samedi 26 janvier vise à dénoncer les massacres en cours dans les régions anglophones et l’indifférence des pouvoirs publics.

Pour approfondir :   Le directeur général de Tonnerre Kalara Club est mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denis Nkwebo SNJC

Denis Nkwebo se réjouit des désaccords autour de Maurice Kamto : « Voilà ce qui arrive avec une coalition de lait et de vinaigre »

Boris B

Affaire GCTV : Boris Bertolt avoue détenir le matériel de Patrice Nganang