Le député PCRN a exprimé sa désolation à la suite de l’attentat meurtrier de la secte Boko Haram à l’Extrême-Nord dans la nuit du 1er août 2020.
« La barbarie a encore frappé notre pays, j’ai appris avec beaucoup d’indignation les meurtres perpétrés dans la localité de Nguetchewe par la secte Boko Haram. Mes pensées vont aux familles des victimes et j’espère de tout cœur que justice sera faite », a écrit pour le déplorer, Cabral Libii sur son compte twitter ce 3 août 2020.
L’homme classé 3ème à la présidentielle du 7 octobre 2018 réagit à l’incursion des combattants de Boko Haram le 1er août 2020 dans la localité de Nguetchewe, située à proximité du Nigéria, dans l’arrondissement de Mayo-Moskota, département du Mayo-Tsanaga et la Région de l’Extrême-Nord.
A en croire le journal L’Œil du Sahel spécialisé dans l’information du Grand Nord, cet autre attentat a causé, d’après un bilan provisoire établi le 2 juillet 2020, « Au moins 18 personnes ont été tuées et 11 gravement blessées ».
Les morts ont été enterrés, selon le confrère et sans doute, les forces de sécurité redoublent d’ardeur et de vigilance.