in ,

Camair-co fait paniquer les passagers lors d’un vol de Douala pour Garoua

Un incident technique a perturbé un vol Douala-Garoua de Camair-Co ce dimanche 5 janvier 2025. Selon nos informations, l’avion a connu une dépressurisation en cabine peu après son décollage, suivie de fortes turbulences. Les passagers ont dû faire face à une situation d’urgence, heureusement maîtrisée par l’équipage.

Un avion de Camair-co
Ilustration : Un avion de Camair-co - DR

Grosse panique pour les passagers d’un vol de Camair-co qui a quitté Douala pour Garoua, dans l’après-midi de ce dimanche, 5 janvier 2025. Quelques minutes seulement après le décollage, l’avion a été confronté à un manque d’oxygène, puis il y’a eu de fortes turbulences. Cette situation a entraîné le relâchement des masques à oxygène, une situation traumatisante pour les familles à bord.

Pour assurer la sécurité des passagers, les masques à oxygène ont été distribués et l’avion a atterri en toute sécurité à Garoua. Fort heureusement plus de peur que de mal, tout le monde est arrivé sain et sauf. Dans un communiqué, Camair-Co présente ses excuses pour cet incident et assure que tout est mis en œuvre pour que de tels événements ne se reproduisent pas.

Pour approfondir :   Mondial U20 dames : Les Lionnes font match nul face au Mexique

Lire le Communiqué de Camair-co :

COMMUNIQUÉ

Douala, le 05 janvier 2025

La Direction Générale de Camair-Co informe son aimable clientèle que, lors du vol régulier QC222 du 5 janvier 2025, à destination de Garoua, une dépressurisation en cabine s’est produite en phase d’approche de l’aéroport de Garoua, nécessitant le déploiement immédiat des masques à oxygène par l’équipage, dans un souci de confort pour les passagers. L’équipage a immédiatement effectué une descente contrôlée et un atterrissage en toute sécurité à l’aéroport international de Garoua, conformément aux procédures définies par le constructeur.

Après l’atterrissage, les passagers et membres d’équipage ont débarqué normalement.

L’appareil a été mis à la disposition des équipes techniques pour un contrôle afin de garantir le bon déroulement des opérations futures.

Nous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que cette situation a pu causer à notre aimable clientèle et tenons à la rassurer que le programme d’exploitation se poursuit de manière sereine.

(e) La Direction Générale

Peut être une image de texte qui dit ’Douala, janvier Camair-Co Générale régulier informe confort l'aéroport masques oKyAene L'équipage constructeur. Garoua, uK procedures définies f'atterrissage, les passagers et membres normalement, la ont débarqué déroulement équipes futures. Nous présentons nos causer notre aimable poursuit de maniere sereine. pour désagrément que rassurer que situation programme Douala, January Direction Générale General Management scheduled flight QC222 wishes January 2025, approach: masks byth landing customers Garoua, cabin airport, requiring interests controlled international airport, manufacturer, After landing, aircraft ensure procedures crew disembarked normally. running operations. sincerely apologise customers would continues planned inconvenience may have reassure them that the our schedule The General Management’


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 14

Perte inestimable : Ces acteurs du football camerounais qui nous ont Quittés en 2024

A25CF9BA 924E 41AA 8756 E6B33DCA26A9

Lions en club : Ulrich Mpeck de la Dynamo de Douala figure dans le 11 de la semaine