in

Cameroun-CAN 2019 : Après la démission de Marc Debrandt, le Groupe Piccini nomme un nouveau Chef de projet du stade Olembé

Stade Olembe en construction

Le nouveau chef de projet a été nommé, le 17 février 2018, soit 24 h après la démission du Belge.

 


Stade Olembe en construction
Stade Olembé – DR

Benoit Fabre est le nouveau directeur de projet du stade d’Olembé ». L’ingénieur français remplace le démissionnaire Marc Debrandt. L’annonce a été faite ce lundi 19 février par Samtamin, le directeur général de Piccini.

Le Comité d’organisation de la CAN (Cocan) 2019 rassure sur la livraison à temps du stade d’Olembé, comme l’a fait le groupe Piccini après la démission du belge. « Comme initialement prévu, le stade de Yaoundé-Olembe sera donc prêt pour la compétition et livré, au plus tard, le 31 décembre 2018, soit six mois avant le début de l’événement », indique le cocan.

Pour approfondir :   Un journaliste de Canal+ annonce pourquoi Vincent Aboubakar ne pourrait jouer aucun match dans cette CAN

Piccini est une entreprise à la réputation et au savoir-faire plus qu’avérés, dont les réalisations sont connues à travers le monde, d’après le Cocan qui a cité également les autres réalisations de cette entreprise comme la construction du Stade olympique de Rome ou encore plus récemment, celui de la Juventus, à Turin en Italie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camair co

Cameroun : Bientôt deux nouveaux aéronefs dans la flotte de Camair-co

Pr Justine Diffo

Pr Justine Diffo : « Nous aurions voulu avoir au moins trois femmes dans le Conseil Constitutionnel »