Dans une correspondance rendue publique ce mercredi 24 octobre 2018, le Président du Parti de l’Alliance Libérale (PAL) a adressé au Président sortant réélu ses « félicitations Républicaines ».
« Suite à la proclamation par le Conseil Constitutionnel, le 22 Octobre courant, des résultats de l’élection présidentielle du 7 Octobre 2018 vous en déclarant vainqueur, j’ai l’immense plaisir de vous adresser mes très vives et chaleureuses félicitations pour cette victoire qui est la marque de la reconnaissance de votre action salutaire à la tête de notre pays », écrit-il.
S. M. Celestin BEDZIGUI souhaite que le nouveau mandat de Paul Biya soit placée sous le signe de la protection divine. « Comme l’immense majorité de mes compatriotes qui avons reconnu dans votre expérience et votre tempérance un gage assurant au Cameroun la continuation de sa marche vers un développement harmonieux pour une prospérité partagée, je forme le vœu que Dieu Tout Puissant vous remplisse de l’énergie nécessaire à l’accomplissement de cette noble mission que le destin vous a assignée â la tête de notre Nation », ajoute-t-il.