Ci Gusta Cameroun a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre à Yaoundé – Quartier Fouda, une première en Afrique Centrale.
Franchise de Ci Gusta, un réseau de restaurants de douceurs sucrées originaire d’Italie et présent dans près de 30 pays dans le monde, cette enseigne de restauration rapide va accueillir les amoureux des spécialités italiennes.
KHALIL FARRAN , promoteur de cette franchise veut ainsi par ce projet, apporter aux consommateurs Camerounais une expérience de la cuisine italienne authentique. » Nos attentes sont de faire plaisir à la jeunesse camerounaise, et aux foyers qui veulent sortir, se divertir, qui veulent avoir quelque chose de nouveau » confie ce Libannais qui a eu ses premières experiences avec le Cameroun en 2009.
Dans ce temple de la gourmandise situé tout du FNE à Yaoundé, le choix est multiple pour les becs sucrés. Entre 1000f et 4000 fcfa voir 5000 Fcfa pour le produit le plus couteux, offrez vous des cheese-cakes aux différentes saveurs, le yaourt glacé italien enveloppé sous une robe de garniture généreuse, la crème glacée aux parfums les plus gourmands, crêpes, gaufres ou encore une longue liste de boissons chaudes ou rafraîchissantes qui vous attendent dans ce nouveau point de vente.
KHALIL FARRAN annonce pour très bientôt des pâtes et des pizzas italiennes et l’ouverture d’autres enseignes dans d’autres villes du Cameroun.