La journaliste ne va plus collaborer avec le Premier Secrétaire du Parti Uni pour la Rénovation Sociale (PURS) qu’elle a accompagné pendant la dernière élection présidentielle au Cameroun comme directrice de la communication et de campagne.
En effet, sur son mur Facebook ce mardi 24 septembre 2019, Clarence Yongo informe ses lecteurs de ne plus la contacter pour le compte du PURS. « Merci de ne plus me contacter pour tout ce qui concerne le PURS », écrit-elle.
Au regard de cette courte phrase, l’on peut dire que le divorce est consommé entre Serge Espoir Matomba et Clarence Yongo. Pour le moment nous ne pouvons pas vous apporter plus de précisions sur les motifs de la séparation. Toutefois nous avons remarqué que sa publication de ce lundi annonçait déjà les couleurs de la déclaration de ce jour. « Les mauvaises rencontres sont la source d’un lot de problèmes », a-t-elle écrit ce lundi 23 septembre sur son mur Facebook. Nous vous donnerons les détails dans un prochain article.
Pour rappel, après 16 ans de service, Clarence Yongo avait démissionné de Sweet FM et Canal 2, en août 2018 pour rejoindre Serge Espoir Matomba dans le cadre de l’élection présidentielle de 2018 au Cameroun. Le mariage politique entre les deux n’a duré qu’une année.